GRANIONS Kid - Spray Nasal - 20 ml
En stock
Description
POURQUOI SPAY NASAL ?
GRANIONS KID SPRAY NASAL, spray nasal isotonique, dégage, hydrate et apaise le nez en cas de rhume chez l’adulte et l’enfant.
> Sans conservteurs
> Spay sans gaz propulseur
> Dès 6 mois
QUELS BIENFAITS POUR MON ENFANT ?
Les minéraux marins issus du Gulf Stream aident à nettoyer les fosses nasales en éliminant le mucus et en réduisant l’irritation de la muqueuse.
L’Aloe vera, connu pour son action protectrice et hydratante,crée un film barrière qui protège la muqueuse nasale.
La Camomille renforce l’action apaisante de l’Aloe vera.
QUI SOMMES NOUS ?
Depuis 1948, le Laboratoire des GRANIONS® engagé dans l’équilibre nutritionnel, émotionnel et physiologique des enfants, a mis au point une gamme de compléments alimentaires et dispositifs médicaux.
Fort d’une expertise de plus de 70 ans dans l’oligothérapie, le Laboratoire des Granions est un acteur français de référence.
Présent dans plus de 15 000 pharmacies, avec le soutien actif de plus de 6 000 médecins, nous produisons et distribuons des médicaments, compléments alimentaires, dispositifs médicaux et cosmétiques.
Notre mission est d’accompagner nos consommateurs dans leur quête de mieux-être.
Dispositif médical. Classe Is
Volume net : 20 ml
Plus d’information
Composition
Minéraux marins du Gulf Stream, gel d’Aloe vera, eau distillée de Camomille, citrate de sodium, acide citrique, eau pour préparations injectables. Sans conservateur
Conseils d'utilisation :
Utilisez deux fois par jour, ou selon avis médical. Le contenu du flacon doit être utilisé dans les 3 mois après ouverture.
Précautions d’emploi :
Tenir hors de portée des enfants. N’utilisez pas le produit si l’étui ou le flacon ne sont pas parfaitement scellés et/ou intacts.
** Ce produit a été développé et fabriqué conformément aux exigences de l’EN 17444 à la date de production du lot. La conformité à la norme fait référence à la mise en œuvre de bonnes pratiques de développement et de fabrication visant à prévenir la présence de substances interdites mais ne garantit pas l’absence desdites substances. La norme ne constitue en aucun cas une approbation d’utilisation pour ceux soumis à un contrôle antidopage.